Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
16 mars 2016

PL " Voyage vers l'exotisme "

Bonjour,  vous allez bien ? J

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes deux premières abonnées Emma et Christine. Ce sont les bonnes fées qui se sont penchées sur le " berceau de ce blog".

Aujourd'hui, je vous montre une autre Pocket Letter réalisée pour Adrina et que vous pouvez voir sur son blog ici .

Elle l'a reçue après un long séjour sans doute au-dessus de l'Afrique car elle a mis un long long temps pour parvenir jusqu'à chez elle ! Ce sont les caprices de Madame La Poste.Faut faire avec  !!!

J'ai voulu un emballage rustico-exotique avec sa petite sucette au goyavier, pour son fiston !

P1000405

Le recto " raconte " les préparatifs d'un  départ d'une terre disons européenne vers une île ( Toute ressemblance avec de faits existants serait pure coïncidence ! ).

P1000396

Puis c'est l'arrivée sur cette terra incognita toute verdoyante avec sa végétation luxuriante  et l' aventure commence : survivre ...explorer, s'organiser ...

  On dirait un jeu télévisé très connu, non ?

P1000400

Allez , petit repos sous les cocotiers bercés par les alizés . On emballe son paquetage...

P1000406

       Elle vous a plu, ma p'tite PL ? Moi, je trouve amusant et relaxant d'habiller ces petites pochettes en pensant à son(sa ) correspondant(e).

       Allez !  On quitte les cocotiers mais on reste dans vert ...On prend sa boussole et on cherche le Nord !

         On va bientôt atterrir dans l'île d'Emeraude . Molly Malone nous attend pour fêter la SAINT-PATRICK .... Eh oui, nous serons en Irlande.

                      Je vous retrouve ... Ni artrouv' comme on dit  dans mon île !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bel échange!!
Répondre
E
Les PL de Nicham voyagent......bravo à toi!<br /> <br /> la bise d'un Sud tout gris!
Répondre
P
jolie PL, merci encore pour celle que tu m'as envoyée!
Répondre
J
voilà une P.L bien ensoleillée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Elle est superbe cette PL!!!!!!<br /> <br /> Bisous ,à bientôt!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité