Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
25 mars 2016

Niagara fall ... version locale

Bonjour à tous,

Après la visite caliente à Pompéi , je vous emmène ... non pas au Canada ( j'aurais pourtant bien aimé !  ) mais dans un coin de la Réunion que j'apprécie beaucoup.

ça  ne s'invente pas ! Du vrai de vrai : la Cascade Niagara, dans la commune de Sainte-Suzanne, au nord-est de l'île.

Il a beaucoup plu ces derniers jours (pluies d'été ) et Niagara nous offre une  belle chute d'eau. Pour la mériter, il faut se faufiler  entre champs de canne et bananeraies. C'est d'un vert époustouflant !

P1000899-001

 

P1000906-001P1000927Puis on la découvre , au bout de la route qui se termine en cul-de-sac/parking. Elle est en face....

P1000912-001

Plage de galets devant cette belle dame.

 

P1000914

 

Jolie , non ?

 Bientôt Pâques ! Lapins , poules, oeufs et surprises vont envahir Veni, vidi, Scrapi sous forme de Pocket Letters colorées.

 Merci pour vos visites et vos  commentaires qui me touchent.

Ni artrouv ! C'est notre au revoir local !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour cette belle balade et jolie cascade!
Répondre
A
magnifiques tes photos !
Répondre
A
merci pour la balade!!c'est superbe!!
Répondre
N
Tu as une bonne connaissance de l'île ! T'es une vraie zoréole !!!! Bravo !!! Au fait EXCUSES PUBLIQUES & SINCERES que je t'adresse : ma photo de case " la Vie en rose" avait été bel et bien prise à Cilaos. C'est en mettant de l'ordre dans mon dossier images que j'ai retrouvé la photo. MEA MAXIMA CULPA. ! Pour me faire pardonner je t'en publierai une autre, connue elle aussi , dans un futur post ! Bise du 974.
Répondre
C
J'adore cet endroit. Tu sais qu'une année on a fait Pâques à Niagara. On avait caché des oeufs partout avec des amis. De bons souvenirs !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité