Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
4 avril 2016

Un papillon fait le printemps

Arrivée la semaine dernière dernière dans ma boîte, ô belle surprise  ! une carte d'Adrina . 

P1010209

N'est-elle pas superbe, toute rose,  avec son papillon qui annonce le printemps ?

Et puis un bonheur ne venant jamais seul , des petites découpes étaient jointes. J'aurai très bientôt l'occasion de les utiliser dans un mini consacré à de célèbres jardins.

P1010212

Merci, Adrina pour cette délicate attention !!!

Bon début de semaine à vous ! Merci pour vos sympathiques commentaires  !

Au prochain post, je vous emmène .... sur les terres du Roi Lion !

Juste le temps pour vous de réviser les paroles de la chanson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> amialement scrap
Répondre
A
de rien , et merci encore à toi ...
Répondre
E
Une carte toute délicate et joliment papillonnée....avec tout plein de découpes géniales..trop top!<br /> <br /> la bise d'un sud calme dans la nuit!
Répondre
S
Très belle carte.
Répondre
A
Trop belle j aime ces decoupes<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité