Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
12 avril 2016

L'union fait la force

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours,  je suis allée visiter une entreprise qui imprime le  Monde, la Croix, l'Equipe pour les parutions réunionnaises.

Des dessins humoristiques étaient  affichés aux murs et celui ci-dessous  m'a fait sourire. Je le partage avec vous ( un peu d'humour par les temps qui courent ... )

Si l'union fait la force,  parfois le management de groupe est ardu et délicat. Vous pensez à ... une crop ? ( je plaisante! )

P1010137

P1010133

Et vous quelles sont vos stratégies de diplomatie ? Racontez-moi !

Café ? thé ? capuccino ? chocolat ? chaud  ? froid ? Georges Clooney ? What else ?

Oui, vous êtes  bien sur  Veni vidi scrapi. Ne quittez pas !

Bien sûr, j'ai fait des photos de la visite  pour les transformer un jour en mini album.  Il y aura du scrap ! of course !

A demain, j'ai hâte de lire vos commentaires et vos idées de consensus . Belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle évolution !!!!
Répondre
S
Deux dessins que je connaissais déjà parce qu'ils sont de la plume de l'excellent dessinateur de presse belge Pierre Kroll et qui me parlent... directement. Thé pour moi, sans sucre ni lait.
Répondre
P
excellent!!
Répondre
B
Ahhh trop bon!! J'adore!! Je pouffe toute seule devant mon écran. Pour mes réunions de travail, ça ressemblerait bien à ça... mais George ne vient jamais nous sauver !!!<br /> <br /> Merci pour cette agréable parenthèse même si c'est un vaste sujet!! Bises.
Répondre
A
trop vrai!!!!!!!!j'adore !!!!!!<br /> <br /> what else ????moi je prendrais plutôt un sourire de George!!!!!!!mdr
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité