Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
29 avril 2016

Un petit air de printemps

Pour célébrer le printemps dans l'hémisphère nord, une PL destinée à Cath.

Oiseaux sur les branches,  cerisers en fleurs, la  nature qui reverdit en sont les thèmes.

La voici :

 

P1010271

VVS

Un petit poème pour célébrer le " printemps des poètes "...

P1010264

La voici, côté verso " chez moi "  avec un côté plus tropical. 

Petits chocolats de notre chocolaterie locale " made in RUN "

P1010265Adaptée

Voilà c'était un petit coucou à Cath et un clin d'oeil à  cette belle saison.

Pour rester dans le thème vert et rose, quelques anthuriums photographiés  chez ma cousine.

P1010361

Et de la pastèque du marché forain local...

P1010360

Demain, on change de couleur ! Bleu, jaune , orange ?????

Non, on va voir ROUGE ! Rouge comme.....

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PL superbement bien réussie ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta P.L. est très belle ! Merci pour tes jolies photos.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Une très belle PL. Hummm, les pastèques ! lol
Répondre
C
Superbe PL et jolies photos péï
Répondre
A
Quelle superbe PL ! J'adore les couleurs ! De beaux fruits qui font envie ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité