Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 mai 2016

Festival de cannes

Bonjour zot tout, comment i lé ? Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Juste un clin d'oeil aujourd'hui au festival de cannes...cannes avec un c et non un C... le " nature"  pas le bling-bling...

Le Festival de Cannes vient de s'achever sur la Croisette, là-bas. 

Notre festival de cannes dans l'île,  lui,  va bientôt commencer , fin juillet en principe.

Ce sera la coupe de ces cannes qui serviront à faire du sucre , du rhum, des punchs  et autres matériaux recyclés.

Un petit hommage à ces coupeurs qui travaillent durement dans les champs drus de cannes.

Coupeur de cannes


J'ai trouvé ce coupeur  dans l'ouest et je voulais vous montrer ce superbe vieux mur en street art.

A bientôt,

Je lève mon verre de punch à votre santé !

P1020056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mm, un petit punch, j'adore, et top cette peinture :)
Répondre
P
Waouhhhh une très belle peinture murale, j'adore!!!<br /> <br /> Pour le punch pas pour moi car je tourne de suite!!! LOL
Répondre
P
C'est un superbe exemple de street art, j'aime beaucoup cette peinture murale. Et je ne refuserais pas un petit punch à cette heure-ci de la journée, même si je sais que cette boisson a des effets traîtres !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah moi aussi c'est volontiers que je trinque avec toi, j'adore le ti' punch . Très belle illustration de ce coupeur de canne à sucre. Bisous. Annie
Répondre
D
Superbe !!! je trinque avec toi avec du rhum guadeloupéen !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité