Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
1 juin 2016

PL gourmande

Bonjour,

Pour un échange de Pockett Letters  sur le forum de Scrap et vous ,sur le  thème de la Gourmandise,  j'ai reçu de Natyf27, cette jolie PL accompagnée de ces papiers

P1020334

P1020333

La voici recto : j'aime  beaucoup l'association rose et noir  et ces touches jaune moutarde.

P1020339

Puis au  verso , les embellissements : découpes de feutrine, de papier, de bois  et le thé accompagné de chocolat.

P1020343

Voici mon envoi à Maryse60 :

P1020114

Un peu de chocolat made in RUN  au café Bourbon local  et le thé mauricien  à l'extérieur des pochettes

P1020096

Côté recto, la gourmandise en mode sucré.

P1020091


Côté verso, c'est la gourmandise en mode " salé ". 

P1020093

Et j'ai rajouté une petite carte sur le même thème : 

P1020102

vous , êtes-vous plutôt " sucré " ou " salé " ? Je lance le sondage !

Si vous me laissez un petit commentaire, je  saurai quel est votre " péché mignon "...

Je vous laisse sur une  note ...gourmande locale vue au marché bio du Jardin de l'Etat, proche de ma maison, le week end dernier.

Confitures ( bananes, goyavier, papaye , ananas ) en mode sucré  et achards ( citrons, mangues, palmistes ) en mode salé.

P1020410

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bel échange de PL gourmandes ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Oh, j'adore les achards... ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Très belle PL gourmande!
Répondre
V
Très jolis ces échanges, gais et colorés ! Je suis sucré sans aucun doute ... Bises et bonne soirée
Répondre
S
Super échange et moi plutôt sucré le chocolat bizzzzz
Répondre
P
Oh un super échange et j'adore le thème, c'est cool toute ces gourmandises... bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité