Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
8 juin 2016

PL " Oh l'Amour " !

Bonjour,

Parlez d'amour après Venise était une suite quasi ... logique.
Merci à Sévyscrap pour  cette très jolie Pocket Letter qu'elle m'a envoyée sur le thème de l'Amour avec un A ...

Je l'ai  reçue , ô surprise, la semaine dernière et elle m'a beaucoup plu .

P1020445

La voici côté recto : joli combo de rouge. Cupidon entre en action... Et en plus  je suis sagittaire !!!

P1020447

Côté verso

P1020450

Gros plan sur des embellissements: tags, fleurs, rubans, coeur et le chocolat !

P1020452

P1020451

Une carte accompagnait cette jolie PL :

P1020456

Ravissant, ne trouvez-vous pas ? Merci à toi, Séverine pour cette délicate attention et bravo pour ta carte !

A vous aussi, je vous souhaite une journée pleine d'amour .

P1050902

Que Cupidon, telle la Eros Statue de Trafalgar Square, à Londres,  vous décoche quelques flèches.

And next stop  : London calling !  See you soon .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou miss, je suis vraiment très contente d'avoir fait cet échange avec toi. Contente que ma PL t'es plu. Je viens juste de recevoir la tienne et elle est superbe. J'ai vraiment été gâtée. Un grand merci. Bises
Répondre
L
merci pour la petite flèche d'amour. magnifique Pl, je suis sûre que la tienne a fait honneur!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
ouh là, bel échange !
Répondre
A
C'est beau! On voit vraiment la vie en rose grace à toi!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
L
Très jolie PL !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité