Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
10 juillet 2016

VACANCES SOUS UN CIEL BLEU

Vacances d'été chez vous... Vacances d'hiver chez nous...

Fin d'année scolaire dans les deux cas...

Veni vidi scrapi quitte les rivages tropicaux, prend des vacances dans l'hémisphère nord et se met en pause pour quelque temps.

Je vous souhaite d'agréables vacances et plein de beaux instants de bonheur que vous scrapperez avec délice et beauté.

Je n'aurai pas beaucoup de temps pour visiter vos blogs mais soyez assurés de ma fidélité dès la reprise.

Je vous retrouve avec joie et grand plaisir  dès la mi-août ! J'espère que ce plaisir sera partagé !

Amicalement scrap,

.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonnes vacances!
Répondre
S
Bonnes vacances à toi bizzzz
Répondre
S
Passe de très bonnes vacances miss. bisous
Répondre
D
Bonnes vacances ma belle !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité