Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
12 août 2016

PL ensoleillée

Bonjour ,

Ravie de vous retrouver après quelques semaines d'absence, en vacances  dans l'hémisphère nord.

J'espère que vous passez ( ou avez passé ) d'agréables vacances pour ceux qui ont  pris quelques jours de détente.

Je vous montre aujourd'hui la PL que j'ai reçue de Maryse, dans le cadre d'un  un échange de Pocket Letters surle forum  Scrap et vous

Le thème était  libre pour ce mois de juin. Cette jolie PL est  toute lumineuse et ensoleillée.

P1030046

Un thème bien estival auréolé de jaune. 

Voici la PL , côté recto :

P1030049

Puis côté  verso , les petites surprises :

P1030051

Voilà de quoi mettre de bonne humeur, n'est-ce pas?

Je vous montrerai au prochain post celle que j'ai envoyée à Sevscrap, toujours dans le cadre de cet échange de PL.

A bientôt, et bon long week end du 15 août à vous. Et profitez bien si vous êtes toujours en vacances !


 

P1020187

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle PL toute ensoleillée !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Elle annonçait bien les vacances. Très belle PL de Maryse. bises.
Répondre
M
Je suis contente de te retrouver ! J'espère que tu as profité de tes vacances.<br /> <br /> Je suis très heureuse que ma P.L. te plaise.<br /> <br /> Je n'ai pas encore bu ta bouteille hi hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Voilà une PL ultra-vitaminée : de quoi mettre de bonne humeur, c'est plus que certain !! A chaque fois que tu la regarderas, tu te sentiras un peu en vacances !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
cette Pl regorge de soleil et de couleurs! J'aime beaucoup celle que tu as envoyée, elle était très sympa,<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité