Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
19 août 2016

Merci Adélaïde !

Bonjour,

Un  envoi a égayé ma BAL d'été ( puisqu'arrivée  à mon adresse de l'hémisphère nord ).

Il venait d'Allemagne, de Hambourg : une jolie surprise d'Adélaïde de l'Etoile du Nord  dont j'étais la nouvelle abonnée.

P1030082

Un assortiment de jolis papiers, des rubans, des scrapbidules , des bonbons et ...

Une très jolie carte et son marque page aux motifs tropicaux !  C' est l'été " flamingo "

P1030085

Sympathique pour mes lectures d'été . Et ...joli !

Merci, à toi Adélaïde pour toutes ces délicates attentions et longue vie à ton joli blog  L'Etoile du nord creative

Et à vous qui passez par là, merci pour vos sympathiques et plaisants commentaires !

On se retrouve très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bel envoi qui fait plaisir !! La carte et le marque-page sont très jolis !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies réas.<br /> <br /> Ps : peux tu me donner ton adresse svp et date de naissance car j'ai envoyé un mail et je le retrouve pas enfin si tu veux ????bizzzz et merci
Répondre
D
De bien jolies attentions !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
De très jolis présents. Bisous. Annie
Répondre
A
Adélaïde t'a bien gâtée, c'est super ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité