Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
8 septembre 2016

Qui a eu cette idée folle ?

Bonjour,

Sur l'air de ce tube des sixties, une PL destinée à ma belle-soeur des Vosges qui a repris le chemin de l'école.

Elle ne scrappe pas mais bon...je sais qu'elle aime les créations faites " maison " , étant elle-même très  manuelle.

Et puis c'est une façon à moi de lui faire un petit coucou d'encouragement pour la nouvelle année scolaire !

J'ai placé la PL  dans sa  " trousse "  de papier avec une petite étiquette, comme on fait à l'école maternelle... Clin d'oeil.

P1040602

P1040614-001

La voici côté verso.

Petite touche d'humour avec la Validation des compétences dont on ne cesse de  rebattre les oreilles des enseignants !

Je n'ai pas mis les nouveaux enseignements de la REFORME : EPI - AP .... Non.....  j'ai opté pour   la POESIE !

P1040610

Je plie la PL  et la replace dans " la trousse" : la pochette arrière m'a servi à glisser un petit mot perso.

P1040605

A toi, Nathalie et à vous toutes qui êtes de près  ou de loin touchées par le phénomène RENTREE , je vous souhaite une BONNE ANNEE SCOLAIRE !

Y compris aux retraitées ... car après tout, vous avez des petits-enfants qui sont encore dans le système !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta P.L. ! Je retiens l'idée pour l'envelopper...<br /> <br /> Ta belle-soeur a été gâtée !<br /> <br /> La rentrée scolaire des mes enfants s'est bien passée.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
N
Superbe PL ta belle soeur va l'adorer, bisous
Répondre
N
Trop sympa ta PL et ta belle soeur va l'adorer! bisous
Répondre
F
Oh j'adore cette PL! Bravo ( d'une ancienne enseignante à la retraite)
Répondre
A
J'adore ta PL rentrée, quel joli clin d’œil ! Elle est superbe ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité