Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
13 septembre 2016

PL " Into the wild"

Bonjour,

On reste en Afrique et dans les couleurs de la savane pour cette Pocket Letter avec toujours des éléments tirés de Safari Collection de Graphic 45 et quelques restes d' autres papiers de collections diverses... que j'aime beaucoup comme la magnifique  ( et ... devenue introuvable  ! ) collection Safari de DCWV.

La PL est partie  chez Patricia de Scrapévasion : juste pour le plaisir d'offrir à une passionnée de wild life !

P1040753

Eléphants, zèbres et girafes... on ajoute quelques prédateurs : lions et zèbres cachés dans ces tons brousse ou bush ! Restez sur vos gardes ! 

P1040749

Une évasion into the wild ...Des étiquettes  de Kaisercraft , quelques brads Bobunny, chipboards nature,

Bref un  petit assortiment " out of africa".

Et lorsque  l'on rentre de safari ( safari photo bien sûr, car le mot safari signifie chasse !!! )  avec des images qui dansent dans la tête, une bonne tasse de rooibos, ce thé rouge africain aux vertus antioxydantes reconnues est  la bienvenue !

P1040751

Dame girafe se promène sur cette carte que j'avais rajoutée à l'envoi avec d' autres petits sachets de rooibos pour le cocooning de Patricia ou...la nostalgie ! 

P1040754

Ce thème safari  vous a plu ? Alors mettez-vous en chasse et débusquez le léopard !

Regardez partout dans les fourrés, dans les ronces, dans l'herbe fauve ou sur une branche. Il peut être partout !

You've got it ?

P1060576

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'avais admirée chez Patricia et j'avais trouvé très judicieux d'ajouter du rooibos!
Répondre
V
J'adore !
Répondre
M
Merci pour ce safari dans la savane ! Une ambiance bien rendue avec cette très belle P.L. ! Bravo et bises
Répondre
B
Wahhh, Patricia a été gâtée, cette PL est de toute beauté !! Bises.
Répondre
G
Très belle PL, pleine de petites attentions. Bravo. Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité