Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
15 septembre 2016

La vie est pleine de surprises

Bonjour,

Un autre flip book  a quitté La  Réunion et est  parti il y a quelque temps chez Alexandra dont j'avais oublié l'anniversaire en juillet  ( désolée ! ) 

Et puis ce flip book, c'est plus le plaisir d'offrir  car pour les annivs,   j'ai souvent  un temps de retard..

P1040568

La couverture donne la thématique :

P1040555

 En mode plié, j'ouvre une fois :

P1040556

J'ouvre encore...le Flip book laisse apparaître des petites pochettes-cachettes. une chouette porte-bonheur

P1040557

 En mode " déplié "   : polas, brads , perles, étiquettes, quelques scrapbidules qui lui serviront, je l'espère

P1040559

 Gros plans sur des détails

P1040561

 

P1040562
La voici côté verso ( quatrième de couverture ) avec de quoi faire chauffer la bouilloire.

P1040567

Voilà, c'était mon deuxième flip book dans une version fleurie et bariolée comme l'est l'été qui se prolonge en Métropole !
A la Réunion, l'épidémie de grippe court ...

Merci pour vos commentaires et  vos visites sur le blog ! Au prochain post, un mini ! Qui a dit : Enfin !!! ??? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Flip Book est superbe ! Coloré et vitaminé ; plein de peps !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
S
Toujours aussi joli!
Répondre
A
Merci encore, il est superbe ! Un vrai bonheur de recevoir un tel cadeau ! Bisous
Répondre
S
Bravo Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> C'est très réussi<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité