Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 octobre 2016

Echange pour Scrap&vous

Bonjour,

Le mois dernier, j'ai participé à un échange ( en triangulaire ) de Pocket Letters sur le forum de Scrap et vous.

Le thème était libre. Vaste programme !

Je vous montre la Pocket Letter que j'ai reçue de Vero02 dans des tons chauds qui évoquent l'automne, cette saison que nous ne connaissons pas sur mon île mais que j'adore quand je peux  me rendre en Métropole.

Jolie déclinaison de bruns, rouille, vert et orangé :

P1040915

Ambiance cosy avec ce papier qui évoque la douceur d'un plaid ...

P1040919

Côté verso, le thé conforte l'ambiance cosy.

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, comme chantait... euh... qui déjà ? Montand entre autres.

P1040918

Moi, j'avais ( après moult hésitations entre différents thèmes qui me venaient à l'esprit... ) opté

pour les  " Grands espaces" : ces great outdoors qui me sont chers, vivant dans une île où l'on rêve 

d'espaces infinis et de balades au grand air.

Ma PL était destinée à Mamimo ( elle n'a pas de blog ).

P1040883

P1040861

Avec différents  petits éléments amovibles , peu fixés ou posés  sur des transparents, pour pouvoir être "récupérés".

P1040863

Merci à Véro pour cet envoi charmant.

Qui dit automne, dit  ambiance cosy  , non ?Je reviens au prochain message pour vous proposer une recette ULTRA FACILE de gâteau à faire, pour votre précieux tea ( or coffee)  time . Et quand je dis facile, c'est un jeu d'enfant !!!

Et je vous rassure ni piments ni ingrédients " tropicaux " difficiles à dénicher : du basique de chez basique  !!!!

ça marche ? Lé bon, comme on dit chez nous ?

 Merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bel échange que ces deux PL ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Deux super PL ! Bravo à vous ! Bises
Répondre
P
Deux jolies PL vous avez assuré les filles... bisous et merci pour la recette.
Répondre
S
De très jolis PL bizzzz
Répondre
E
Des PL pleines de vie....bravo à vous 2....<br /> <br /> La bise d'un Sud tout gris qui attend la pluie!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité