Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
2 novembre 2016

Halloween, 2/3

Bonjour,

Halloween : suite mais pas fin. Je vous avais prévenu(e)s !

Je vous avais montré le très joli Flip Book de Maryse dans mon dernier message et j'avais oublié, désolée Maryse, de  montrer la jolie carte qui l'accompagnait.

Omission réparée : voici la  carte de Maryse avec ses sympathiques fantômes en relief.

P1060464

J'aime aussi la toile d'araignée en argent brillant.

Voici le flip book que je lui ai envoyé :

P1060439

On l'ouvre : d'abord deux parties...

P1060406

Puis trois parties...

P1060407

Le Flip book déployé dans une de ses hauteurs ...

P1060413

P1060412

Et encore une autre hauteur déployée...cette fois-ci vers le bas du FB.

P1060409

 

P1060410

J'ai oublié de photographier le verso du Flip Book refermé.Oups !

C'est ma chouette achetée sur un marché sud-africain qui clôt ce message.

 P1060437

A bientôt pour le volet 3/3 d'Halloween 2016. Désolée pour celles qui bâillent d'ennui sur ce thème !

Boooo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est top ce flip book et j'aime beaucoup ta carte aussi. Trop mignons tes fantômes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tout est super super beau,<br /> <br /> fin de semaine je poste une surprise à suivre bizzzz
Répondre
F
Coucou, ohhhhh que c'est joli toutes ces petites choses pour cette fête ; ta carte est hyper chouette, bravooo, bisette de Belgique
Répondre
M
tres chouette!!!!!merci du partage....
Répondre
P
Waouhhhh c'est hyper sympa, un bel échange, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité