Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
4 novembre 2016

Deux PL pour Halloween ( 3/3 )

Bonjour,

Pour le dernier acte d'Halloween, en cette fin de semaine,  je vous montre deux pocket letters que j'ai  envoyées avant le 31 octobre et  qui sont bien arrivées chez leurs destinataires.

L'une a voyagé bien loin ( mais en un temps record... à peine une semaine... allez comprendre quelque chose à la Poste ! ) de mon île jusqu' à la Belgique chez Scrapbea.

P1040968

On l'ouvre ...

Petits détails " chat" pour tenir compagnie au Cookie de Bea. Brads dans la pochette n°4 ( en partant du haut ).

P1040957

Et la voici au verso.

P1040960

une petite carte et des ballons  l'accompagnaient !

P1040964

Je vous montre la deuxième PL réalisée pour Thaly.

P1060443

Désolée pour la brillance du plastique ...

Petits embellissements " bois"  façon terreur sur la ville. Boooo !

P1060423

la voici au verso,

A droite de la pocket de vraies boucles d'oreilles dénichées dans un magasin d'accessoires.

P1060431

Voilà, le rideau se referme sur Halloween 2016 !

Certes cette fête est décriée ( trop ricaine, trop commerciale ... trop de bonbons ... )   mais je n'ai pas pu résister à l'envie de scraper en orange et noir, de prendre du plaisir  et d'envoyer une pensée pleine  de fantaisie  à trois fidèles de mon blog : Maryse, Béatrice et Thaly.

La semaine prochaine,  je vous fais voyager... eh non, pas en Afrique ! du moins pas encore ...

Un indice ? .........................Commissaire Wallander ! J'en connais qui crient : ça y est !!! J'ai trouvé la destination !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes deux P.L. sont vraiment très belles ! De jolies décos et plein de belles attentions originales ! Halloween t'a bien inspirée ! J'aime beaucoup tes réas.<br /> <br /> Un grand bravo ! Bises
Répondre
S
Superbes tes PL j'adore le mien MERCI, pas encore reçu ma surprise à suivre bizzzz
Répondre
A
c est vrai qu elles sont sympa tes PL hallowen!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
Elles sont super tes PL ! Bravo tu es super efficace, moi je suis une tortue à côté de toi ! Bises
Répondre
A
Whaou , que de travail , minutieux coloré , c'est splendide ce que tu as fait , bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité