Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
10 novembre 2016

Une p'tite demoiselle

Bonjour,

Un coucou spécial à deux nouvelles abonnées : soyez les bienvenues, Aquacarole et Domi,  sur Veni vidi scrapi !

Thaly  m'a envoyé une très jolie carte , il y a quelques jours. Un sachet de découpes l'accompagnait.

Quelle surprise !

Sympathique, n'est-ce pas ?

P1060482

 J'aime beaucoup le travail de colorisation tant du tampon  que du " fond en briques". 

Merci encore, Thaly pour cette gentille attention !

De quoi apporter un peu de candeur   dans une actualité qui me rend morose !

P1000813

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte de Thaly trop chou !Je ne reçois pas ta news!! Snif snif , bises
Répondre
A
Un courrier qui n'est que du bonheur ! Bises
Répondre
S
Jolie carte et belles découpes ! ;-)
Répondre
M
Une p'tite demoiselle bien mignonne et de gentilles attentions reçues.<br /> <br /> Tu as été gâtée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie carte de Thaly et petit cadeau sympa. Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité