Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
12 novembre 2016

Pocket Letter " Alice"

Bonjour,
Une jolie pocket letter  est arrivée dans ma BAL avant-hier: c'est Béatrice de Scrapbea qui me l'envoyait de Belgique !

Merci , Béatrice pour cette très gentille attention qui me ravit  d'autant plus que ...

Le thème tombait à pic :  je viens de terminer une étude avec mes élèves sur les contes dont ...Alice au pays des merveilles.

Je leur montrerai dès lundi : j'ai des graines d'artistes qui scrapent chez elles et qui aiment bien discuter scrap avec moi, après les cours.! 

Voici la PL de Bea :

P1060539

Joli jeu de cartes PL avec un look vintage : j'aime beaucoup ! Wonderful !

Et au verso ... des petites surprises :

P1060543

Les petites capsules -café  de " Georges " m'ont amusée et ... donné des idées de recyclage.

Les p'tites  maisons seront vites réutilisées dans mes futurs minis. Merci  pour tout !

Quant au chocolat, eh bien, disparu !!! C'est lui qui me l'a piqué !

Résultats de recherche d'images pour « roi de coeur dessin »

Allez, on reste dans les contes  : pour mon prochain et 100ème message, je vous emmène au pays de la Petite Sirène ...

Comme le Lapin Blanc, soyez à l'heure et rendez-vous sur Veni vidi scrapi la semaine prochaine !

Bon long week end à vous !

Résultats de recherche d'images pour « lapin blanc alice »( Images Google )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle PL de Béa ! Ah ces rois de coeur !!! Lol !
Répondre
S
Contente qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise j'ai beaucoup aimé le réaliser bizzzz
Répondre
S
Le PL de Béa est superbe !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa ce thème qui revient à la mode dans certaines créations.<br /> <br /> La P.L. de Béa est très belle ; tu as été gâtée !<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton prochain article...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbe cette PL!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité