Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 novembre 2016

Maxi PL d'anniversaire

Bonjour,

Un coucou spécial à deux nouvelles abonnées Gaëlle Lb et Aligau que j'accueille avec joie sur ce blog .

Fin octobre, pour l'anniversaire de Cath , j'ai eu l'idée de lui faire une PL " Afrique " un peu différente de celle que j'avais faite à Patricia, ici, histoire de ne pas être... redondante...

Je sais que Cath  n'est pas "  Pocket Letter " . Toutefois c'était pour moi une idée pratique pour contenir une carte et quelques souvenirs glanés lors de mon récent passage en Afrique du sud, pays qu'elle a magnifié sur de nombreuses pages et albums de son blog et ... qu'elle aime ... comme moi !

 

P1060460

Je garde le principe d'une carte en haut à gauche.

J' ajoute du thé rooibos, puis quelques bricoles qu'elle pourra détourner en embellissements : porte-clé, boucles d'oreilles et carnet.

P1060447

J'ai craqué aussi pour cette boîte de chocolats aux emballages " détournables " ....Jolis, non ?

Idem pour ces sels de bain ( toujours au rooibos, ce thé rouge ,  boisson nationale   du pays ! )  au look vintage.

P1060448

P1060450

Voilà la PL au verso

P1060455

 Bon anniversaire à toi, Cath ! Et j'ai souri en voyant quelques éléments que tu as su mettre à profit sur ton blog ici.

Et... merci à vous pour vos visites sur ce blog .... et pour  vos petits mots qui m'encouragent et me font plaisir depuis ces 8 mois d'existence !

C'est aujourd'hui le 101ème message et  Veni vidi scrapi vient de passer le cap de 1500 commentaires. Petit pas pour vous qui bloguez depuis des années mais grand pour moi !

Merci pour votre fidélité qui sera honorée ...A  vous aussi je réserve une maxi PL surprise destinée à l'une d'entre vous ... non pas sur le thème de l' Afrique ( ! ) mais sur le thème FETES &  BONHEUR  ! Vous en saurez plus début décembre (juste le temps pour moi de la préparer ).


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette PL est vraiment originale et je la trouve très belle...<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite, continue comme cela.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est magnifique
Répondre
M
c'est toujours un réel plaisir de regarder tes réalisations. Le PL est super. Bravo à toi. Tu vas arriver à ton chiffre d'abonnées j'en suis certaine. A très bientôt de te lire. Bises mimi
Répondre
C
L'exercice PL te convient tout à fait ! <br /> <br /> Tu sais gâter tes lectrices !!!
Répondre
A
Elle est superbe ta PL ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité