Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
18 décembre 2016

Série " Pourvu qu'elle soit douce ! "

Bonjour,

Aujourd'hui, une nouvelle série de  cartes que j'ai intitulée " ¨Pourvu qu'elle soit douce ", certes en plagiant  Mylène Farmer mais aussi pour  vous souhaiter  une année 2017 toute douce. 

J'ai utilisé les jolis papiers de Kaisercraft  collection Christmas wishes : beaucoup ont un effet embossé ! Très sympa !

P1060824

P1060823

P1060865

P1060863

P1060864

P1060828

P1060831

 Et les enveloppes  que j'ai assorties ... avec   des chutes de papiers

P1060833

Ah, vous trouvez les couleurs trop " pastel " ??? Bon eh bien, je vous promets de la couleur pour les  futures et dernières séries de cartes de voeux !

A bientôt.  Douceur et volupté pour  aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coup de cœur pour cette série!
Répondre
F
Coucou, un tout grand merci pour ta belle carte, gros bisou
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> je te remercie pour ta carte reçue ce matin , elle est très belle <br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique série!merci pour la tienne reçue ce jour!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Tes cartes sont belles et originales avec ces papiers ! Bravo et bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité