Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
22 janvier 2017

T'as de beaux voeux, tu sais ( I ) ...

Bonjour,

Ma nouvelle abonnée Liliscrap  que j'accueille avec joie et chaleur ( hum ! il en faut en ces journées d'hiver aussi magnifiques que froides ) m'a envoyé une jolie PL d'hiver pour me souhaiter la bonne année. Quelle heureuse surprise !

P1070028

Petits flocons, jolies découpes-papiers et ces pages-calendrier toutes mignonnes...

P1070078

Toute jolie dans ce combo bleu-vert-blanc que j'adore !

Merci pour le petit message perso sous la machine à écrire

P1070081

Un grand merci à toi,  Stéphanie !

Volià , au prochain post je vous montre d'autres belles réalisations et les jolies cartes de voeux qui ont honoré ma BAL ces dernières semaines.

Couvrez-vous bien, si vous me lisez de la Métropole !! Le froid pique ... mais c'est un froid sec et agréable.

ET tenez-vous au frais et à l'ombre  si vous me lisez de l'hémisphère sud !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de beaux présents ! et bonjour du Lyonnais où, oui, le froid pique et pique (-10);)
Répondre
M
Superbe P.L. ! Bises
Répondre
N
Une joile PL dans ta bal... mais je regarde la mienne est je la trouve très jolie aussi et je te remercie beaucoup pour ce beau cadeau, c'est un régal de faire une année de plus car je suis encore été très gâtée, merci beaucoup et bisous
Répondre
C
tu as été gâtée ! as-tu reçu ma carte ???
Répondre
D
superbe PL!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité