Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 janvier 2017

T'as de beaux voeux ( III )

Bonjour,

Après la première série vue au précédent post , je vous montre aujourd'hui d'autres cartes de voeux reçues, toutes aussi jolies les unes que les autres.

De jolis flocons de saison pour Gigila

P1070051

Rouge et pimpante,  celle de Maryse

P1070057

De jolis flocons pour un ciel bleu d'étoiles  chez Nanette

P1070066

Immaculée et sereine, celle de Patricia

P1070063

Un charmant petit renne que Béatrice m'a envoyé : adopté !

P1070062

Un bel assortiment café/ moufles pour affronter l'hiver de la part de Sophie

P1070069

un fondu d'encres qui m'a fait fondre chez Stéphanie

P1070068

Une étoile blanche de Noël  sur un bel imprimé pour Sylvie

P1070064

Un joli paysage hivernal de la part de Valérie

P1070054

Jolis envois, n'est-ce pas ?

Merci à toutes ces scrapcopines de talent pour leurs gentilles pensées et leurs voeux !

Allez, au prochain post, je vous emmène au chaud............. camper ... près de la rivière !

Même si la reprise du boulot pour moi, c'est lundi 30, nous serons au SOLEIL ! Mini en vue ...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des cartes de toute beauté , tu les mérites , bises
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo à toutes les créatrices. Bisous. Annie
Répondre
A
Encore de très belles cartes dans ta boite aux lettres ! Bisous
Répondre
L
très belle série.<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année 2017 pleine de bonheurs, de créations, de rencontres...<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Tu as été gâtée et ce n'est qu'un juste retour au regard de toutes les cartes que tu as envoyées. Bravo à toutes. J'ai hâte de lire ton prochain post pour être au chaud car ras le bol de ce froid !!! Gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité