Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
1 février 2017

Nées en janvier

Bonjour,

Bienvenue à mon ( ma ? ) nouvel(le ) abonné(e) dont l'@ comporte le prénom thomas !

Aujourd'hui, je vous montre deux petites réas parties pour deux anniversaires en janvier.

Une carte pour Patricia45 que j'ai voulue sur le thème des voyages vers des contrées exotiques :

P1060999

La voici au verso

P1070001

J'avais joint à ma carte du chocolat made in RUN et un petit carnet ... Oublié de photographier !

 

Et pour  Nanette, une Pocket Letter sur le thème de la couture car Nanette a des doigts de fée.

P1070024

Un recto assez sobre juste quelques goodies comme des stickers, des étiquettes...

P1070013

Voici  la PL au verso: davantage de " petits plus" dont ces petites étiquettes ( pochette n°8 en partant du haut ) à coudre sur des créations.

P1070014

Désolée pour la mauvaise qualité des photos : j'ai dû ruser avec un rayon de soleil hivernal parisien qui éclairait mon balcon.

Mais bon, vous aurez eu un aperçu de mes petites dernières.

Merci pour vos passages et vos regards.Je vous envoie plein de degrés de chaleur de mon île où les pluies sont rares et c'est inhabituel voire alarmant pour la saison !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même de passage en métropole tu trouves le temps de préparer tout cela , trop forte !! Bises
Répondre
A
La carte "voyage" est superbe, j'aime beaucoup cette "idée de sac".<br /> <br /> La PL, comme toutes celles que tu réalises, est du plus bel effet avec tous ses petits plus. Bisous. Annie
Répondre
V
En continuant ma balade ici je viens de m'apercevoir que tu as changé ta bannière : elle est "ouah" !!! Et à la bonne taille ce qui n'est pas le cas de la mienne que je viens de changer, il faut que je me penche sur le problème. Et puis encore de très jolies réas aujourd'hui. Bises et bon WE
Répondre
M
De très belles réas et de l'imagination ! Tu as bien gâté les destinatrices...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Superbe , que de boulot les PL je ne me suis jamais lancée dans ce genre de réalisation et je reste admirative ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité