Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
3 février 2017

T'as de beaux voeux (IV épilogue )

Bonjour,

A mon retour à la RUN, j'ai eu aussi le bonheur de recevoir dans ma BAL d'autres superbes cartes :

Des tons harmonieux de la part de  Christine B

P1070184-001

Une belle étoile dorée de  Thalyscrap : le volet de devant est dans deux parties .L'étoile se découpe alors.

P1070187

P1070189

Un joli cerf joliment mis en scène avec ce ton rose et un bel imprimé " hiver " chez Pimprenelle38

P1070186-001

Et de la part d' Adélaïde de l'Etoile  créative qui habite .... Hambourg,  est arrivée cette petite dernière,  pas plus tard que ce matin.

P1070182-001

Et puis, voici aussi deux autres créations qui ne font pas partie de la série " voeux " que j'ai reçues.

 Annick m' a envoyé cette jolie fleur :

P1070190

Et attendez, ce n'est pas fini  !!! Minute, papillon ! de la part de  Maryse60,   une jolie carte d'anniversaire toute ensoleillée.

P1070192

Quelle jolie saison 1 pour ma BAL  ! Merci encore à vous toutes qui m'avez gâtée en cette première année de blog !

Vos cartes ont été autant de rayons de bonheur ! Et je vous montre au prochain post un autre petit bonheur que Perrine m'a offert.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très en retard sur certains messages ! Mais je vois que tu as reçu de très belles cartes en plus de la mienne ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbes tes cartes reçues , bonne soirée, bises
Répondre
C
mais quelle jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Bravo aux créatrices, tu as été très gâtée. Bisous. Annie
Répondre
A
Super tu es gâtée !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité