Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 février 2017

Effet japonisant

Bonjour,

Patricia 45 m'a envoyé une jolie carte aux fleurs stylisées , en bleu et blanc, mes couleurs fétiches !

P1070399

Elégante, n'est-ce pas ? Merci, Patricia !

Restons dans les effets japonisants, je vous montre un carnet que j'ai offert à une de mes élèves qui a remporté le tournoi que j'avais organisé dans mes classes, avant la sortie de Noël.

Je lui avais demandé sa couleur fétiche : BLEU ... Et son thème : le Japon.

Donc , d'un  carnet ( 15x21, appartenant à une série de carnets achetés chez HEMA ) , j'ai décoré cette version toute brute.

A gauche, le carnet nu puis à droite  habillé en 1ère de couverture. Bon, j'ai triché pour le kimono, je vous l'accorde.

Papier Bobunny

P1070394

2ème de couverture : une pochette où j'ai glissé un petit mot ...

P1070384

P1070385

3ème de couverture , nouvelle pochette : j'aurais dû accrocher un stylo !

P1070390

et enfin la 4ème de couverture

P1070396

Certaines pages ont été décorées avec des tamponnades ( Série Zen d'Artemio ) ou des stickers Japan de la marque ( maintenant difficile à trouver )  Paperhouse Productions .

Je vous montre juste quelques pages en photo-montage.

Japon

Au prochain post, nous quittons le Japon et nous revenons en Europe, à 70 km d'ici.

Mini en vue ! Terre ! Terre ! Viking à tribord ! 

Au plaisir de vous retrouver et merci pour vos visites et vos gentils coms'. C'est chouette de vous avoir !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La carte de Patricia est très jolie et j'aime beaucoup ton carnet, il est vraiment très beau!! Bises.
Répondre
G
Très jolie la carte que tu as reçue.<br /> <br /> Bravo pour ton carnet décoré même si je ne suis pas attirée par tout ce qui touche ces pays d'Asie. bisous
Répondre
A
Une très jolie carte de Patricia et ton carnet est trop beau ! Bises
Répondre
S
Super beau ton carnet bizzzz
Répondre
D
très beau ton carnet !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité