Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
6 mars 2017

P'tites cartes bonheur

Hum !!! un doux parfum de bonheur flotte dans les airs... nous sommes en vacances en fin de semaine pour 10 petits jours !

En parlant de bonheur, voici deux petites cartes , l'une est partie chez Abby.

P1070454

P1070452

P1070453

L'autre plus colorée est partie chez Valoumanou

P1070457

La partie centrale est constituée de plis que j'ai encrés en bleu turquoise

P1070461

Sur ces plis , j'ai installé un petit décor tropical !

P1070455

Gros plan ...Tout y est : cocotiers, transat, tongs et coucher de soleil... pour un petit air de vacances sous les tropiques.

P1070456

Et le bonheur est toujours au rendez-vous , lorsque vous me rendez visite et laissez des petits messages d'enncouragement qui font vivre ce blog.

Rendez-vous au prochain billet dans la capitale suédoise !!!


 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle sont sympas ces cartes !
Répondre
A
Deux jolies cartes, ta carte pop up colorée me fait craquer ! Bisous
Répondre
P
Tu régales nos yeux, en tout cas les miens, avec ces deux superbes cartes ! J'aime la douceur et le romantisme de la première autant que la gaieté et l'exubérance de la seconde ! Allez, plus qu'une petite semaine à tenir ! Pour moi, c'est reprise jusqu'à mi-avril !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolies, je craque pour la première ! biz
Répondre
P
très sympas!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité