Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
19 mars 2017

Gagnante du 1er anniblog

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à vous qui avez laissé de si gentils commentaires lors de mon 1er anniblog et aussi pour mon article " j'ai été taguée " : vos commentaires m'ont touchée et fait sourire AUSSI.

Les tags ne recueillant pas la faveur de beaucoup d'entre vous  , je renonce à continuer la chaîne et à taguer d'autres : j'ai  peur de vous importuner avec des questions !!! Il semblerait que vous ayez, en blogueuses de longue date, été déjà interrogées et que l'exercice vous lasse. Soit !

Donc on verra plus tard !  Sauf ... si vous vous portez " volontaires" pour ma mission " 11 questions " !!! Aïe Aïe, on dirait l'armée !!!! MDR.

ah ah ah ! J'attends des noms : MDR !

Moi j'ai trouvé le jeu très amusant   ... Ne t'inquiète pas, Thaly : tu ne m'as pas du tout importunée !

Et...

C'est avec bonheur que j'accueille mes trois dernières abonnées : Marianne38 , Miscricri et à Marie-Christine ( elle n'a pas de blog ). 

Pour en revenir à mon anniblog ....Alors qui sera la gagnante  de mon premier anniblog  ? La réponse en images.

Merci aux 34 participantes d'avoir été au rendez-vous :

P1070646

On met tous ces billets roses dans mon panier zoulou ! Le roi de coeur plonge sa main .......

P1070648

et c'est ELLE la gagnante !

P1070650

Bravo Aquacarole !!! Je t'envoie ton paquet dès demain ...

Un grand merci à vous toutes qui avez participé à cet anniblog.

Allez je mets du soleil dans vos vies ! Je vous emmène dès mardi , près d'ici et de  ! Arrivederci !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante !
Répondre
A
Trop "jeune" sur la sphère pour être taguée, on se donne rdv dans 10ans (lol) !! Aquacarole va être gâtée, super générosité, bravo, <br /> <br /> ;) à bientôt
Répondre
M
bravo et merci pour elle!!!a tres vite.....
Répondre
P
Super pour la gagnante, bravo et merci à toi, bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante,<br /> <br /> et merci à la généreuse blogueuse que tu es et à ton roi de cœur.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité