Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 avril 2017

Et puis des fleurs pour vous...

Bonjour ,

Des cartes pour faire fleurir des BAL et oublier les factures. Mais surtout pour envoyer des brins d'amitié !

P1070691-001

P1070692

Après les teintes lilas, du bleu et du rose dans ces bocaux printaniers pour une deuxième carte :

P1070694

P1070695

Et pour la troisième, une virée à bicyclette dans les prés :

P1070687

Voici pour la structure, vue de profil :

P1070688

J'ai même envoyé une carte à Apolline (  dont je vous avais montré le mini au précédent billet  ) avec une photo ; je ne vous montre que la mise en scène des plis de la partie  chevalet.

P1070698-001

Merci pour vos petits mots qui sont de jolis brins de bonheur !

Et bonnes vacances pour celles qui le sont ou ont enfants et petits-enfants qui le sont ! La météo est donnée estivale ce week end en Métropole !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont extras !! Tu es toujours très riche en imaginations et nous présente des cartes trop belles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ça sent bon le printemps par ici! tes cartes sont toutes jolies
Répondre
C
de très jolies cartes !
Répondre
A
Pour ma part, ma préférée est celle à la bicyclette qui invite à une longue balade de printemps ! quel beau et long travail ! bravo
Répondre
M
Une belle brassée de fleurs, de bonne humeur et d'amitié !<br /> <br /> Superbes réas ! Bravo et bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité