Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
15 avril 2017

Joyeuses Pâques !

Joyeuses Pâques à vous

Je vous souhaite un week end prolongé plein de surprises heureuses,

Une chasse aux oeufs chocolatée,  gourmande et fructueuse

De la bonne humeur devant  poussins,  poules  et  lapins....

Ding Ding Dong font les cloches , vous les entendez le matin !

Qu'elles soient en chocolat ou des campaniles elles sonnent ,

Que la joie soit dans les coeurs et que la fête pour vous soit bonne !

P1070857

Cette superbe composition m'a été offerte par Scrapinette .

Elle n'a pas ( encore ) de blog mais je vous avais montré une de ses créations ici.

P1070858

P1070865

La carte s'ouvre sur un pop-up bien agencé et de saison !!!

P1070867

Merci, Scrapinette de cette délicate attention !

Joyeuses Pâques à vous tous ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est super sympathique çà ;) miam miam
Répondre
A
A garder au frais sur ton Ile !! Mais a mon avis la conservation n'était pas au programme et vous avez du les croquer ! Bises
Répondre
B
Superbe attention !! Bises.
Répondre
M
je vois que le lapin de Pâques a pris le bateau pour aller sur ton île :))
Répondre
P
C'est superbe, bravo à ta copine.<br /> <br /> Un grand merci pour ton envoi que je viens de trouver en rentrant d'Alsace, c'est trop trop beau et tu es vraiment très généreuse avec nous ... je prends la photo et je met tout cela sur mon blog... gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité