Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
21 mai 2017

Il faut cultiver son jardin

Bonjour

Sur ce conseil emprunté à un géant de la littérature  ( Pour rappel, jolie phrase de Voltaire dans les dernières lignes de son chef d'oeuvre Candide ou l'optimisme), je vous montre 3 cartes réalisées sur le thème JARDINS pour fêter des anniversaires et donc ...de  nouveaux printemps.

Tout d'abord ,  deux maxi cartes que mes destinataires pourront " réinvestir" en une sorte de mini albums.

J'ai juste laissé de la place pour y mettre des photos , des " prêtes à utiliser " en somme.

La première est allée chez une collègue.

P1070947

Un tag glissé dans la pochette arrière pour un petit mot :

P1070949

P1070951

Voici la carte ouverte :

P1070952

La deuxième version était pour les 18 ans de Caroline, la fille de DKath.

Sa maman m'avait soufflé le code-couleurs ( gris, blanc, argent  ) et le thème " cactus".

P1070990

Au verso le tag avec son petit ruban argent :

P1070992

P1070995

P1070996-001

J'avais écrit  mes souhaits de bon anniversaire sur  cette carte ( le papier à rayures ne fait pas partie de la carte ! C'est le papier cadeau! MDR )

P1070988

On reste dans le thème " jardins " , pour une troisième carte .

Cette fois-ci une carte pochette à " effet japonisant " s'en est allée chez Pimprenelle 38 :

 P1070964

Quelques fleurs glissées à l'intérieur pour agrémenter  cet événement :

P1070966

La promenade dans le jardin se termine. Je souhaite encore un joyeux anniversaire à Anne-Laure, Caroline et Pimprenelle ,

Et à vous toutes de belles journées printanières !

Quant à moi, j'ai hâte de savoir qui sera mon 3000ème commentaire : il devrait passer sur ce billet !! ah ah  Surprise ?

Merci d'avance pour vos petits mots. Bon dimanche !

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la forme des deux premières et un petit faible pour la 2eme. ralalalala je ne sais plus quel qualificatif utilisé pour décrire ton travail. JAIME JAIME et je "re" AIME hihihih
Répondre
S
Tout est très très beau bizzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup le format des deux premières, mais elles sont toutes très originales, bravo ! <br /> <br /> avec un bonjour du lyonnais ;)
Répondre
N
Une très jolie série ! Bise
Répondre
M
Et bien cela change de tes créations de d'habitude. <br /> <br /> Et je les trouve toutes superbes. <br /> <br /> Tu es très douer. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité