Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 mai 2017

BAL joyeuse ( 4)

Bonjour,

Ma BAL de printemps continue de sourire. Cette fois-ci, c'est Dominique qui m'a apporté un bouquet d'amitié.

P1080174

A cette jolie carte d'amitié était joint un flip book tout  mignon :

P1080175

P1080176

P1080177

Et des embellissements glissés par ci par là :

P1080178

Le voici tout ouvert : j'aime beaucoup le côté " places ornées mais laissées vides " pour y mettre des  photos et le transformer en mini : pourquoi pas ?

Hmm ! projet à cogiter ...

P1080180

P1080182

Bon week end à vous et joyeuse fête des mères à vous qui passez par ici.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle attention !
Répondre
I
Super jolie ! Tu as dû être ravie de recevoir ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un très jolie album. <br /> <br /> Domi exelle dans le Flipbook. <br /> <br /> <br /> <br /> Une douce et belle journée Nicham.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
C'est très sympa ce que tu as reçu et j'adore ta nouvelle bannière ! Bisous
Répondre
M
Très belles attentions : tu as été gâtée !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité