Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
14 juin 2017

de la part de...

Bonjour,

J'ai reçu, il y a quelques jours , un joli paquet  de la part de Micheline.

Tout d'abord, cette carte. J'aime beaucoup le fond et les couleurs : noir sur rose moucheté.

P1080301

 Puis la surprise N°2 était ce flip book.

P1080290-001

Des dies et des clear joliment glissés dans les pochettes

P1080293-001

Voici le FB tout déployé

P1080294

Gros plan sur des étiquettes glissées

P1080297

Surprise n°3 : Micheline m'offre une de ces aquarelles ! 

La  voilà ci-dessous sous pochette , agrémentée d'un de ces fameux haïkus qu'elle met si bien en couleurs !

Trop cool ! Vivement un joli cadre pour  mettre l'aquarelle en valeur !

P1080299

Un grand merci à toi, Micheline pour ta générosité et cette belle surprise !!!

Et vous savez quoi ?

Un autre bonheur cette fois-ci dans ma BAL @: j'ai eu hier un message de la Fourmi créative  qui m'offrait le montant d'une commande passée ce week end .... au montant assez important !!! J'ai exulté car je ne gagne jamais rien au tirage au sort, même sur  des blogs ! Comme quoi, jamais désespérer !

Et des surprises, il y en a eu  encore dans ma BAL  mais si je vous raconte tout, cela casse l'effet Schéhérazade.MDR
A très bientôt ....

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool c'est le moment ou jamais de jouer au loto !!!Lol ! Félicitations ! Bises
Répondre
A
C'est ravissant ! Bravo à la créatrice !<br /> <br /> Tu as du être heureuse de gagner ta commande à la Fourmi Creative, la chance, c'est top !<br /> <br /> Bises, Aurélie
Répondre
N
Bien gâtée et chanceuse, c'est cool ! Bise
Répondre
B
C'est très beau tout ça!! Bises.
Répondre
P
Alors c'est une bonne journée pour toi toutes ces surprises... bravo à Micheline c'est très beau! bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité