Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 juin 2017

Mini album " recuerdos".

Bonjour ,

Tout d'abord, j'accueille ma nouvelle abonnée , Pimprenelle des petits papiers, avec joie  :

Bienvenue à toi,  j'espère que les réalisations et  reportages de mon blog te plairont !

Recuerdos est le titre de mon dernier mini ( 15 x15 environ ) consacré à des souvenirs sévillans.

Au printemps 2006 ( déjà 11 ans  ! )  j'ai visité cette ville dans le cadre d'un projet scolaire :

j'ai retrouvé quelques photos archivées et hop un mini pour me remémorer cet excellent séjour.

P1080374

Les papiers de la collection Nomade de Karine Cazenave en support ...

P1080375

 La balade commence par le quartier de Santa Cruz et ses calles ( rues ) bordées d'orangers.

avec en ligne de mire deux tours symboliques : la Giralda et la Torre del Oro.

P1080356

Dans les jardins du mythique palais de l'Alcazar, les bassins sont de toute beauté comme celui de Mercure, ici.

Ils offrent une oasis de fraîcheur au coeur de la ciudad.

P1080357

P1080358

L'art mudéjar laisse découvrir une architecture toute en dentelle et de magnifiques patios.

Le plus beau ? Sans doute celui des demoiselles  : patio de las Doncellas.

P1080368

P1080364

Derrière l'étiquette " Collect moments " des souvenirs de convivialité partagée !

P1080366

Coup de coeur aussi pour la  Plaza de España  décorée de mosaïques  évoquant les provinces espagnoles.

P1080371

P1080370

P1080360

Hasta luego  ! Ce mini se referme déjà sur cette visite de la belle andalouse.

P1080372

 Je vous laisse prendre repos et fraîcheur dans ce verdoyant patio de Callejón del Agua, bien à l'abri de la canicule.

patio-001

Et si vous préférez flâner au hasard des rues, sans doute verrez-vous de bien  jolis azulejos sur les murs de la ville ou des cafés.

azulejos 3

azulejos 2

Et pour finir , coup de coeur à ce blog voyages que je viens de découvrir , vous pouvez vous aussi le visiter ici pour préparer vos circuits.

Peut-être Séville  sera la destination de vos vacances . Vous avez raison, très joli choix !

Mais prendre des vacances quelle que soit la destination,  même at home,  est une très très belle destination !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, bravo pour toutes ces réas !!! et VIVE les vacances, (enfin quand elles arriveront ^^) !!!!!!!!
Répondre
A
Je suis épatée par voir autant de mini , mais quand trouves tu le temps , ?? Et toujours de belle mise en page et jolies photos , bises
Répondre
S
Vraiment très joli ton mini bizzzz
Répondre
M
superbe mini! toujours de très bonnes idées!!!merci du partage et belle journée.....
Répondre
M
Ton album est très réussi, avec de jolies photos !<br /> <br /> De beaux souvenirs... Merci pour le partage.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité