Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 juillet 2017

BAL estivale (2 )

Bonjour

Dans ma boîte un bien joli paquet est arrivé , envoyé par Dani

C'est ravissant et tout plein d'élégance !

P1080496

Une carte qui ne manque pas de piquants :

P1080533

Une planche de stickers champêtres , un joli magnet  ( carré avec le cactus ) qui complètera ma collection

 ET ....des savons parfumés à la rose ont  été  glissés, dans la grosse enveloppe .

P1080501

Tout est raffiné et j'ai déjà glissé deux savons dans ma trousse de toilette de vacances.

Juste une dernière photo pour vous montrer l'arrière du magnet ( près du galet vert que j'ai posé ).

P1080504

Merci beaucoup à toi Dani pour cette élégante touche estivale  et surtout tes  attentions.

Je reviens dimanche pour vous montrer le dernier post de la saison avant de m'envoler pour la mère-patrie !

11 h de vol en perspective !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de t'avoir fait plaisir ! Bises, belles vacances en métropole !
Répondre
N
C'est de très beaux cadeaux qui ont dû te ravir! bisous
Répondre
S
Une très jolie carte et des superbes attentions...bonnes vacances à toi ...bisous
Répondre
B
Très joli présent et bon voyage, à bientôt, bises.
Répondre
A
Ouh c est tout joli !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité