Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 août 2017

Le joli lot de Coco

Bonjour,

Je vous avais raconté en juin dernier dans ce billet que j'avais participé au petit jeu lancé par Coco à l'occasion des 20 ans de sa fille Lorna. Cette dernière avait désigné au hasard deux gagnantes : le 13 et le 20. Le N°13 m'avait été attribué par sa maman !

J'ai donc eu la grande chance d'être l'une des deux gagantes à  ce tirage au sort ( moi qui d'ordinaire ai peu de chances au jeu ! MDR... et encore moins au tirage au sort !  ).

Corine m'a envoyé ce joli lot : d'abord cette délicate carte à la fine découpe.

P1090655

Etaient joints  de jolis embellissements avec un pad . Bien sympathique, tout cela !

P1090671-001

Un grand merci à vous, Corine et Lorna pour cette pensée et vos gentilles attentions !

J'étais ravie de participer à ce jeu pour ce bel anniversaire. Le 13 m'a porté chance (  et celles qui ont mon adresse savent que j'habite à un numéro 13 ! )

Et aujourd'hui, j'ai la grande chance de retrouver le chemin du collège ... Non, je n'ai pas un emploi du temps de 13 heures ni 13 élèves !!! Un peu plus quand même ...MDR

A bientôt pour un post spécial cartes reçues cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, oh super pour ce lot ! J'espère que la reprise s'est bien passée… bisette et bon vendredi
Répondre
G
Très joli. Félicitations. Bonne reprise scolaire. Bisous
Répondre
A
Comme quoi tout fini par arriver ! Un joli lot avec lequel tu vas nous faire des merveilles . Bonne reprise ! Bises
Répondre
A
Un joli lot et tu mérites bien car tu es tellement généreuse ! Bonne reprise ma belle ! Bisous
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir....bon courage pour la rentrée.....je suis ça y'est aujourd'hui en mode "préparation" aussi...<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité