Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
21 août 2017

Mini " Loch Ness "

Bonjour,

C'est sur le  Loch Ness , en Ecosse que je vous emmène aujourd'hui, à la rencontre de Nessie , le célèbre monstre. C'est une belle journée estivale de juillet 2014, ... avec du soleil et une brise toute douce.

Merci à  Scrapagogo qui a proposé la structure sur la Guilde du Scrap.

Le format de l'album  est de 30,5 x 11. J'ai respecté les dimensions et juste rajouté un petit volet ... pour cacher Nessie... Car un monstre ça se mérite et si vous restez jusqu'au bout vous verrez cette créature aquatique. Si si ...

P1100397-001

Nous longeons la rive et nous garons près de ce grand hôtel-restaurant - ... magasin à souvenirs.

P1100380

 En mode déployé sur la hauteur , nous approchons des berges du Loch , le deuxième loch d'Ecosse après le Loch Lomond ).

Nous  prenons le bateau et allons à la recherche de Nessie, je suis sûre que je vais l'apercevoir : la chance va être de mon côté !

P1100381-001

La partie centrale est retenue par un lien avec une ancre.

Voici  Urquhart Castle, château du XIIème siècle en ruine qui se dresse  mais toujours pas de Nessie ! 

Merci à Nanette pour l'embellissement rond " voyage " qui retient les deux volets latéraux.

P1100383

La partie centrale s'ouvre avec un volet sur la droite !

P1100385-001

Nessie, Nessie , where are you ? Je ne vois que l'herbe qui verdoie et l'eau qui clapote ! 

P1100388

Volet gauche : peut-être que le monstre du loch Ness, alléché par l'odeur de ce menu diététique ( MDR !!! ) apparaîtra !

P1100386

Allons-nous entrer bredouilles? Que cache le panneau " WHERE " ?

HERE ! HERE ! Look !

P1100389

Nous la cherchions INSIDE the loch, elle se promenait tranquillement aux abords du fleuve ! Hi, Nessie, nice to meet you !

J'avais promis de vous la montrer !!! Promesse tenue.

Allez, fin de la balade , nous pouvons reprendre la route et rentrer sur Edinburgh.

P1100398

Merci à toi Scrapagogo pour cette structure bien agréable à travailler : j'ai pu mettre dix photos, de tailles différentes.

J'espère que cette petite croisière vous a plu. Merci pour vos regards et si vous me laissez un petit mot, je serai ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien joli sous sa forme de pochette ! bravo
Répondre
S
Canalblog moins capricieux aujourd'hui, ce qui me permet de voir les photos, une interprétation bien personnelle de ce tuto, superbe !!! bises
Répondre
S
grrr, impossible de voir les photos, je repasserai... en tout cas merci à toi de l'avoir réalisé !!! à bientôt, bises
Répondre
R
non seulement tu as réalisé un bel album mais en plus l 'histoire racontée avec humour , j adore ; bravo bravo!!!!!
Répondre
P
super ce mini, bravo! Moi aussi j'ai aimé le faire!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité