Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 août 2017

BAL estivale ( 4 )

Bonjour,

J'ai reçu aussi pendant les vacances de la part d'ELI29 une très jolie carte et une mini PL aux couleurs d'été.

Merci Eli pour cette gentille et jolie pensée à travers ce hello.

P1100435

Et merci pour ta  PL bicolore, toute mignonnette et  très estivale :

P1100378

P1100376

Un très bel ensemble, comme vous voyez ...

P1100436

 Je vous remercie pour les gentils mots que vous m'avez adressés au post précédent ! MERCIIII...

Je profite pour accueillir Scrapagogo qui  a rejoint mes abonné(e)s  sur Veni Vidi scrapi .  Merci pour ta confiance et ton intérêt à mon blog.

Allez les filles, au prochain billet, je vous emmène vous promener dans un immense jardin. On va prendre un bain de verdure.

Si des garçons passent sur ce blog, vous pouvez nous rejoindre : on  jouera à cache-cache ! Génial, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle Pl.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Nichame. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
P
C'est très beau tout ça ! Eli t'a gâtée ! J'aime beaucoup les tons de la carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, snif je ne vois pas les photos, CB n'est pas mon ami depuis quelques temps, soit je n'arrive pas à ouvrir l'adresse, soit je ne vois pas les photos… Je reviendrais plus tard pour voir ces merveilles, bise et bon samedi
Répondre
S
De très belles réas bizzzz<br /> <br /> Ps: c'est toi qui m'a envoyé un mail ???
Répondre
M
Très belle attention d'Eli ! Tu as été gâtée ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité