Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
28 août 2017

Mini " jardins d'Eyrignac"

Bonjour,

Tout d'abord, merci à celles qui ont déjà répondu  à mon opération " Tête de Linotte" : eh oui, j'ai oublié,  dans l' hémisphère nord,  mon précieux carnet d'adresses postales  d'où mon appel  ( quasi de détresse ! ).

Si  vous ne l'avez pas encore fait et si vous avez envie de me laisser ou de me redonner votre adresse postale,  vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à mon @ personnel ou  dans la rubrique " Contacter l'auteur" :  c'est avec grand plaisir que je l'enregistrerai dans mon  nouveau carnet. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Aujourd'hui, je vous emmène dans un océan de verdure en Dordogne :  les Jardins d'Eyrignac, à quelques kilomètres de Sarlat.

Ce nouveau mini aux pages décalées  vous propose une promenade reposante , entre topiaires, pelouses et verdoyantes plantations.

P1100457

Sur la page d'accueil, j'ai collé nos  tickets d'entrée en souvenir de ce bel après-midi d'été , en  juillet dernier.

P1100459

Eh oui, il y a  une pagode chinoise d'où mon envie de réaliser ce mini en vert et rouge.

P1100406

Le manoir d'Artaban au coeur de la propriété date du XVIIème siècle.

P1100407

Des alignements parfaits à  la française pour de  petits instants de calme et de détox.

P1100411

P1100412

Arrêt sur images :  fermer les yeux et apprécier cette pause zen.

P1100413

Dans le jardin blanc, poussent de superbes roses,  près de l'eau que crachent les grenouilles de bronze.

P1100414

P1100415

P1100409

P1100416

Voici la dernière page avec vue sur le pigeonnier du manoir.

P1100417

Le mini se referme : j''ai collé sur la 4ème de couverture un petit plan découpé dans la brochure.

P1100419

Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout  et à bientôt pour d'autres promenades ou d'autres partages sur Veni vidi scrapi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton mini, il est de toute beauté!<br /> <br /> Bravo pour tout ce beau travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie balade, et ce mini est un merveilleux souvenir.
Répondre
M
Merci pour cette agréable promenade où l'on profite du calme et de la beauté de l'environnement... Ton mini est très beau ! Bravo et bises
Répondre
7
Tes papiers rouges font ressortir tout le vert de beau jardin! bel album !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
F
Coucou, ton album est superbe, par ses couleurs, se mise en page, et ses belles photos, un grand bravooooo, bisette et bonne journée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité