Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
10 septembre 2017

Semaine de rentrée

Bonjour,

Cette semaine, c'était la rentrée pour vous en Métropole.

Voici trois cartes que j'ai envoyées à deux d'entre vous, Coco et Pimprenelle38, et à ma belle-soeur pour leur souhaiter de reprendre avec entrain le chemin de l'école. Force et robustesse, les filles !

P1100450

L'imprimante a été activée pour la confection du message !

P1100451-001

ci-dessous, un petit sticker d'un sac bien rempli :

P1100452

Et une part de magnésium pour couronner le tout : chacune a eu droit à son ballotin !

Du chocolat  noir & du blanc parfumé à nos saveurs exotiques.

P1100455

Et voilà , c'est parti pour une année scolaire !

Moi j'ai 4 classes, cette année : juste une centaine de prénoms à retenir. Une pécadille si je compare avec mes collègues de sciences !

Merci pour vos petits mots si gentils dans les commentaires que vous laissez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très jolies cartes et gentille attention. Bisous
Répondre
M
Bonjour Nichame<br /> <br /> <br /> <br /> De très belle attention. <br /> <br /> Je suis certaine qu'ils ont beaucoup plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
7
de belles cartes qui ont dû ravir les heureuses destinatrices.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
TRès jolies ces cartes personnalisées !<br /> <br /> bonne rentrée à toi aussi :)
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité