Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
11 octobre 2017

Colloque

Bonjour,

Le mois dernier, sur la Guilde du scrap, Scrapagogo nous proposait de mettre en page un très long titre, sur un sketch donné. 

J'étais partie sur " réunion de famille " et au dernier moment, j'ai opté pour ce titre réalisé avec un alphabet-liège.

Sans doute influencée ( inconsciemment ? ?? ) par tous ces conseils/conférences/ concertations dont on m' abreuve dans le boulot ...

P1100614

Et sans doute ai-je entendu l'appel sauvage venu d'Afrique auquel je ne sais guère résister....

La photo a été prise il y a deux ans, au Kruger Park , l'un des grands parcs nationaux d'Afrique du sud.

De voir cette réunion de rhinocéros, sous des arbres proches d'une rivière,  était à la fois magique et mettait du baume au coeur car on sait combien   l'espèce est pourchassée , menacée et en voie de disparition.

P1100615

On se retrouve bientôt pour la suite de cet  appel sauvage ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton titre qui donne une note d'humour (bon chez toi l'humour n'est pas chose rare et j'adore !) à ta page ! Et oui on vit à l'heure des réunions et colloques en tout genre (que je n'aime pas ça...) et aussi des conciliabules ! Bisous
Répondre
S
Très belle page! J'aime beaucoup l'arbre... et c'est amusant cette citation d'Anatole France...en anglais!
Répondre
C
très jolie page! Une belle idée ce titre en liège! bises!
Répondre
P
superbe page, j'adore! j'aime aussi le titre!
Répondre
M
ta page est toute jolie et le titre a le mérite d'être original !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité