Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
6 novembre 2017

PL d'automne

Bonjour

Tous les chemins mènent à l'automne, en ce mois de novembre, dans l'hémisphère nord et sous les tropiques,  nous nous acheminons chaque jour davantage vers l'été.

Ma PL d'automne a fait un long chemin depuis mon île pour arriver juqu'au... Luxembourg, chez Scrapagogo.

P1100632

Mais quel bonheur de lui offrir ces petites touches automnales pour égayer sa saison.

J'ai à peine collé les éléments pour qu'elle puisse éventuellement les récupérer.

P1100625

Voici le verso entre citrouilles, feuilles et ... brouettes !

P1100626

P1100628

Un petit mot pour accompagner mon envoi sur la carte ci-dessous :

P1100630-001

Voilà, cétait mon clin d'oeil à cette saison si peu marquée sous les tropiques ! Pas de feuilles qui roussissent, pas de renards au fond des bois...Des citrouilles, si quand même !

OUF !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable !
Répondre
C
très jolie Pl des tropiques!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Superbe PL bien garnie ! Un cadeau qui a certainement été très apprécié :-)
Répondre
M
Bonsoir Nicham<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est un très belle ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
J'aime beaucoup ta PL, elle est super !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité