Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
8 novembre 2017

Une ville à l'aube

Bonjour,

En classant des photos , je suis tombée sur celle-ci prise en juillet 2015, souvenir d'une balade, à l'aube quand la ville s'éveille...

Une photo de Dublin sur les bords de la Liffey. 

P1110904

Merci d'être passé(e) sur Veni vidi scrapi ... à l'aube ou ... plus tard dans votre journée.

Bonne journée à vous ! Qu'elle soit ensoleillée dehors ou dans vos coeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page,je "remonte" les posts car je ne reçois plus aucune alerte des posts des copines!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
La photo est superbe et la mise en page aussi !
Répondre
S
Super jolie ta page avec de belles couleurs bizzzz
Répondre
N
Tu as bien fait de retrouver cette belle photo et d'en faire une magnifique page ... bisous
Répondre
M
Une très jolie composition.<br /> <br /> Bravo Nicham!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité