Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
13 novembre 2017

Just married !

Bonjour,

Comme je vous disais au précédent billet, mariage familial ce week-end pour moi.

Mon cousin a convolé avec sa charmante compagne.

IMG_1909

 

Voici deux petites cartes glissées dans la boîte pour offrir les étrennes aux mariés.

L'une, je l'ai faite pour ma maman, tante du marié :

P1100622

A l'intérieur une pochette, pour glisser un p'tit chèque...

P1100624

L'autre était pour moi .

Marron/ crème était le faire-part, j'ai essayé de rester dans les mêmes tons,

sur un sketch proposé par la Guilde du Scrap en octobre dernier.

P1100661-002

 Voeux de félicité et d'amoir toujours  aux mariés !

On se quitte sur une note gourmande ?

IMG_1996-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolies cartes !!! Bravo !
Répondre
S
2 jolies cartes pour l'occasion !!! une jolie traîne qui me laisse un peu sur ma faim LOL !!! bon WE, bises
Répondre
S
Très joli tout ça ! ;-)
Répondre
C
de jolies réas !
Répondre
A
OH que c'est beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité