Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
26 novembre 2017

BAL de novembre

Bonjour,

Je vous montre les jolies cartes et attentions que j'ai reçues dans ma BAL de novembre.

De la part d'Alexandra18, une note  forestière.

P1110975

Et hivernale ... Gentille attention !  Ah ! si le bonhomme de neige pouvait se matérialiser dans mon jardin...

P1110977

De la part de Patricia45, une  carte et tout un lot d'extraits de voyage, petites découpes que j'aime beaucoup et devenues introuvables.

P1110978

Enfin, de Scrapagogo , j'ai reçu aussi cette carte  et d'autres découpes, elles aussi appréciées.

P1110976-001

Merci les filles pour vos attentions !

Vous avez froid ? 0°,  ai-je lu dans un message sur la Guilde du scrap !!!! Mazette !

Allez, au prochain post, il fera plus chaud :    je vous emmène en Espagne ! Olé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bal de novembre joliment colorée..<br /> <br /> Bise d'un Sud chaud chaud!!!
Répondre
P
Que de beaux cadeaux dans ta bal! bisous tu le mérites amplement!
Répondre
I
Et oui, effectivement 0°ce matin... Je ne dois donc pas être si en retard que ça dans mes mails lol <br /> <br /> Je suis ravie de toutes ces attentions qui peuplent ta BAL, tu le mérites !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tu as été joliment gâtée !!
Répondre
S
Super de très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité