Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
29 novembre 2017

Olé !

Bonjour à tous,

Pour souhaiter un bel anniversaire à une gentille collègue, professeure d'espagnol, je lui ai fait cette carte :

P1110969

dans le rabat , un magnet a été glisssé ...acheté sur las Ramblas de Barcelona , il y a ... presque deux ans !

P1110970

Au verso, une invitation a beber una copa de sangria Feliz cumpleaños a ti ! Salud y felicidad !

Et dans l'ambiance espagnole, je suis restée pour scraper cette figure emblématique de la littérature espagnole : Don Quijote de la Mancha.

Au départ un sketch du lift de novembre de la Guilde du scrap, mais il semblerait que je l'aie un peu  transgressé : la photo aurait dû être sous la partie " imprimé". 

Mais les ailes des moulins ont jeté un vent de désobéissance et c'est sur la partie unie  que j'ai choisi de placer cette photo prise lors d'un voyage scolaire en .... 2006 !

P1110958

Bon, eh bien comme Don Quichotte, je tracerai ma route ...

Vous me suivrez ? Au prochain post, je vous emmène à ... Copenhague  !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta carte est tellement belle que je viens de la lifter, pour remercier l'organisatrice d'une soirée espagnole où je me suis bien amusée et régalée avec une paëlla succulente.
Répondre
M
De belles réas faire une petite escapade en Espagne !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, notamment les couleurs.
Répondre
M
J'aime bien cette carte hyper personnalisée et pour la page, elle est jolie c'est l'essentiel
Répondre
C
Une carte 100% espagnole en effet . Ta page est superbe. je la trouve très belle comme ça. bises!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité