Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
16 décembre 2017

Happy BAL d'anniv ( 3)

Bonjour,

3ème post consacré à ce sympathique ( pour moi ...)sujet.

Aujourd'hui, je vous montre le joli flip book que Patricia 45 m'a envoyé et sa carte assortie.

P1120108

P1120109

des enveloppes, des cachettes contenant étiquettes, découpes et des clear stamps à droite,

 

P1120111

P1120112

P1120114

De quoi faire des créations à toutes les  saisons !

Zoom sur ces feuilles qui ont déjà été ( ramassées à la pelle !!! tant elles sont nombreuses ! ) et placées dans l'enveloppe

P1120116

 Merci, Patricia pour ce bel envoi et cette pensée de saison ou des saisons.

Allez je vous attends lundi pour d' autres créations reçues. Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours, superbes créations clean de Patricia!
Répondre
M
Très beau ce Flip-Book ! Bravo à Patricia. Bises
Répondre
P
Gâtée tu es, de bien jolis présents dans ta BAL !<br /> <br /> Bises et belle semaine à venir
Répondre
V
Très joli ! bravo à Patricia. Bisous bisous
Répondre
I
Et bien dis donc !!! Bravo à la créatrice ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité