Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
18 décembre 2017

Happy BAL d'anniv ( 4)

Bonjour,

Encore bien gâtée je le fus,

je vous montre les jolis cadeaux que Thaly m'a envoyés.

Une jolie  carte en pergamano ou dentelle de papier

P1120119

Des petites découpes glissées dans cette jolie enveloppe au dos travaillé toujours de dentelle de papier.

P1120120

Un embellissement

P1120122

Et des papiers très colorés  pour de futures créations

P1120123

Merci à toi, Thaly pour tes jolies créations ... et ta générosité  !

Je vous retrouve très vite pour fêter l'hiver, Noël et .... vous montrer mes cartes de voeux dans les prochains posts.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa !! Bises
Répondre
M
J'ai passé en revue tes derniers billets, tu as été joliment gâtée pour ton anniversaire !
Répondre
A
Un bel envoi de Thaly ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée ! Bravo Thaly. Bises
Répondre
P
joli cadeau!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité