Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
26 décembre 2017

Echange de FB de Noël

Bonjour,

Lendemain de Noël, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël avec les vôtres en famille ... Une pensée particulière pour celles qui sont restées seules à la maison  ... ou ont travaillé ...

Dernièrement,  j'ai fait un échange de flip books avec Chandray. Voici le bel envoi que j'ai reçu :

Une jolie carte de saison et un flip book tout mimi, dans des coloris à dominante kraft/ rouge.

P1120137

P1120132

P1120129

Le voici tout ouvert avec de joles découpe de saison

P1120131

Et voici ce que moi je lui ai envoyé : j'ai choisi des coloris parme et argenté

P1120049

P1120052

 Le livret central est constitué de pochettes :

P1120056-001

intérieur des pochettes : découpes et scrapbidules retenues ou collées sur les fonds des pochettes.

P1120061

Zoom sur des p'tites découpes tamponnées  que j'ai aussi utilisées sur des cartes de voeux

P1120059

Et voici la carte qui accompagnait mon FB :

P1120065

Merci pour vos gentils petits mots ! Et joyeuses fêtes de fin d'année à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ce que tu as réalisé !! Aussi bien les couleurs que le style ! Bravo à toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Encore merci pour ton joli FB. <br /> <br /> ps : la carte affichée n'est pas celle que tu m'as envoyée. bises!
Répondre
C
tu as été gâtée et ton flip book est beau aussi !
Répondre
C
Superbe échange ! Bravo à toutes les 2 !
Répondre
N
Un bel échange ! Bise
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité