Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
29 décembre 2017

SWAP de Noël

Bonjour

La Guilde du scrap organisait un  swap de Noël. Voici ce que que j'ai envoyé à Scrapinette974.

P1120148

J'ai choisi d'offrir une loaded enveloppe , une carte et une gourmandise.

Dénouons la loaded enveloppe, voici l'intérieur :

P1120143

Une enveloppe avec des petits sacs contenant divers scrapbdules : des tags, du MT , des clear et dies, du strass, ...

P1120138

Le verso de " l'enveloppe chargée "

 

P1120149

 

Une petite friandise : du chocolat local aux letchis

P1120147

Et voilà, ....

Allez une histoire aussi drôle que vraie pour vous faire sourire : en allant poster ce paquet, sur qui suis-je tombée, à la poste ( non il n'y a pas qu'un bureau de Poste dans notre commune  !!! )  juste à la machine d'affranchissement ? sur Scrapinette974 !!!! Je lui ai remis le paquet en mains propres.

Il y a des coïncidences qui rendent la vie si amusante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là quelle coïncidence ! Trop chouette en tous cas... dsl j'ai encore bcp de retard dans mes mails comme tu peux t'en rendre compte ! lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un bel échange et une superbe rencontre ! Bravo à vous deux. Bises
Répondre
D
Sympathique échange. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toujours un régal ces échanges... surtout lorsqu'ils sont fait en vrai ! Merci le hasard !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli swap et belle coïncidence !!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité